AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 DORTOIR D ♣ I'VE A LOT OF MONEY ♣ 2/6 are free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: DORTOIR D ♣ I'VE A LOT OF MONEY ♣ 2/6 are free   Sam 20 Nov - 17:17




Dortoir D

« I've a lot of money »

Ici sont les élèves du dortoir D. Ce sont les cancres de l'école et les seuls élèves qui n'ont pas passé d'examen qui est censé être obligatoire - même ceux de classe C ont passé cet examen même s'ils ont fait ententes avec l'école. Il y a une réponse à cela; ils ont été admis par piston. Ce sont des enfants de famille très aisées. Ils sont des riches héritiers qui peuvent vivre sans travailler. Ils n'aiment pas l'école mais ils doivent y rester 3 ans à cause de leurs parents. Les élèves de classe D ne suivent pas les cours, ou pratiquement pas. Ils sèchent presque tout le temps. Ils préfèrent sortir, s'amuser ou tout simplement paresser dans les chambres. Ce sont les seuls élèves qui sortent après les couvres-feux sans la peur de se faire punir; ils en ont presque l'habitude. Ils méprisent souvent les autorités et les élèves des classes supérieures, notamment ceux de la Spéciale A car ils n'aiment pas le fait de les rendre encore plus populaire à cause de leur classe sociale. Mais ! Ils ont beau être enfants de papa/maman gâteau, ça ne fait pas d'eux des personnes à mauvais caractère d'enfant gâté pourri... ou du moins... pas tous.







→ THE STUDENTS ←
Suzuki Kiyoshi
feat. Ryo Nishikido
free

Seo Yun Ha
feat. Gong Minji / Minzy / Mingkki
taken

Kim Jae Won
feat. Kim Hyun Joong
taken

Jeong Yu Mi
feat. Song Victoria
taken

Jang Kyung Min
feat. Horvejkul Nichkhun
free

Park Ha Neul
feat. Choi Soo Young
taken





Photos des élèves





les personnages inventés peuvent également faire parti de la S.A ! Cependant, mis à part l'intelligence, la popularité (donc la beauté), la bonne éducation et la richesse, vous devez avoir un niveau de rp correct. Les admins jugeront par votre fiche si vous êtes capable d'aller en S.A.
crédit CSS:CANDIDS.TK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR D ♣ I'VE A LOT OF MONEY ♣ 2/6 are free   Sam 20 Nov - 17:18






Suzuki Kiyoshi







© Linjae & BOO
Who is he
» Âge: 19 ans
» Race: Lycan
» Caractère: Impulsif; mystérieux; rancunier; bagarreur; Protecteur; Franc; Indiscipliné
» Dortoir & Année: D & 3e année
» Rang: Leader
» Avatar: Ryo Nishikido

Son histoire
Kiyo' est l'héritier d'une famille riche, dont l'origine de la fortune est assez douteuse, certain pensent que se sont des trafiquants, d'autres qu'ils détournent l'argent... S'ils savaient ! Les Suzuki ne sont ni plus ni moins un clan travaillant à exécuter les ordres morbides d'autres clans. Comme sa futur vocation l'exige, il est sportif, et pratique plusieurs arts martiaux, mais il sait aussi manier les armes à la perfection.
Il n'est pas très sociable et a du mal à obéir au ordre quand ceux la ne viennent pas de son paternel. Il n'aime pas grand chose, il n'aime pas grand monde. Mais ce qu'il aime le plus au monde il le chérit et le protège... à sa manière !



Jeong Yu Mi
Elle est son ex petite amie. Ne lui demandez pas comment il en est venu à ce statut, il n’en sait absolument rien ! Il se rappel seulement s’être réveillé dans une chambre qui n’était pas la sienne, à la suite d’une soirée bien arrosée. Leur histoire n’a pas durée longtemps, au début il la trouvait mignonne et finalement avoir une petite amie était assez satisfaisant. Mais au fur et à mesure, il s’est rendu compte qu’elle était absolument tout ce qu’il déteste. Alcoolique (de son point de vue) et trop colérique. Sociable comme est Kiyoshi, il n’a pas trouvé d’autre moyen de la larguée en la trompant avec la première venue. Depuis, elle nourrit une haine immense contre lui.


Go Hyung Joon
Kiyoshi avait 10ans, il était maintenant, d’après les dires de son père, prêt pour apprendre le métier. Il était là en tant qu’observateur, dans une ruelle sombre. Le couple était tombé dans un cul de sac. Alors qu’il se résignait à mourir, Kiyoshi avait bien vu que la femme jetait des regards près de la poubelle. Il y découvrit le corps tremblant d’un gamin plus jeune que lui. Il savait que lui aussi était sur la liste. Alors il l’assomma silencieusement, espérant que son oncle ne voit rien, et le traina jusqu’à un lieu sûre. Jamais il n’aurait cru se retrouver face à lui une dizaine d’année plus tard. Il l’avait automatiquement reconnu, alors que lui non, et il espérait ne jamais devoir lui parler. Pourtant, malgré lui, en apprenant que le jeune homme n’avait aucun souvenir du passé, il s’était sentit obligé de lui parler, sans jamais rien lui avouer.





Dernière édition par Director Kim le Mar 21 Déc - 5:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR D ♣ I'VE A LOT OF MONEY ♣ 2/6 are free   Sam 20 Nov - 17:18






Seo Yun Ha







© Hyunnie
Who is she
» Âge: 19 ans
» Race: Humaine
» Caractère: Rebelle ; Espiègle; Farceuse; Sociale; Énergétique; Vicieuse
» Dortoir & Année: D & 2e année
» Rang: Sous-Leader
» Avatar: Gong Minji / Minzy / Mingkki

Son histoire
Fille unique d'une famille très aisée, Yun Ah a été chouchoutée durant toute son enfance. Son plaisir, faire des farces à tout le monde. Cette jeune fille n'a pas vraiment grandi, préférant s'amuser que d'étudier elle a toujours une âme d'enfant en elle. Dans son cercle d'ami, c'est elle qui met l'ambiance. Mais faites attention, car certaines de ces farces peuvent être marrantes et inoffensives, tandis que d'autres non. Mais ce qu'elle adore par dessus tout, c'est de se sentir aimer par les hommes. Elle adore le fait que les hommes lui portent attention mais déteste quand un homme lui tourne le dos. Afin d'attirer l'attention des hommes, elle joue sur son sex appel et ses taquineries. Et pour finir, ce qu'elle déteste par dessus tout c'est qu'on lui rappelle son âge... En effet, elle est la plus âgée des élèves de deuxième année. Après tout, elle a répété 2 fois déjà!



Park Ha Neul
Elles ont une petite année de différence, et alors ? Cela n'empêche pas que ces deux jeunes filles s'entendent à merveille. Yun Ah considère Ha Neul comme sa meilleure amie et sa grande soeur. Yun Ah est toujours la pour défendre la demoiselle et donner une petite leçon au personne qui l'embête. Sinon, elle adore rire à longueur de journée avec Ha Neul et faire des farces à sa compagnie.


Kang Hyun Jin
Ces deux là, ils adorent s'embêter et faire les fous. Quand ils sont ensembles, on a l'impression de se retrouver en face de deux enfants de quatre ans. Yun Ha adore rabaisser Hyun Jin et lui également. Hyun Jin la surnomme "Mme Seo" ou il la traite de vieille. Mais comme vous pouvez l'imaginer, aucun des deux ne se prennent au sérieux alors du coup, à chaque farce ou quelques chose de ce style, ils finissent toujours par rire. Ils sont très complices.Dernièrement le garçon est un peu perturbé par son amie qui semble s'éloigner un peu de plus de lui au profit de sa relation avec Kim Bi Yong.Jaloux de la proximité des deux jeunes gens,il s'est promis d'éloigner Yun Ha du chef du dortoir C.


Kim Bi Yong
Cavalière lors du bal de la rentrée,Bi Yong s'est tout de suite interessé aux odeurs qui emmenaient du corps de la jeune femme,son odeur étant bien trop tentante pour une humaine,il s'est informé au près des siens pour découvrir que celle-ci sortait de la légendaire famille des Seo connue pour être irrésistiblement tentatrice auprès des vampires qui même végétariens cèdent à la tentation.Sachant que sa famille prise beaucoup le sang de la famille de la jeune femme,Bi Yong refuse de s'attaquer à elle mais cependant les évènements qu'on leur impose ne font que les rapprocher.Malgré cela un jeune homme semble roder autour de sa cavalière,n'appréciant guère le lien de complicité qui unit Yun Ha à Hyun Jin,Yong fera tout pour les séparer mais y arrivera-t-il sans perdre le peu de confiance que la jeune femme lui accorde ?





Dernière édition par Director Kim le Mar 21 Déc - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR D ♣ I'VE A LOT OF MONEY ♣ 2/6 are free   Sam 20 Nov - 17:18






Kim Jae Won







© Linjae
Who is he
» Âge: 19 ans
» Race: Vampire
» Caractère: Rebelle; Mystérieux; Froid; Imprévisible; Perfectionniste; Mauvais perdant; Amusant
» Dortoir & Année: D & 3e année
» Rang: Etudiant
» Avatar: Kim Hyun Joong

Son histoire
Jae Won est le petit-fils du directeur de la compagnie « Anycall » alias « Samsung ». Il est le genre de garçon qui fait craquer toutes les filles à cause de son air mystérieux, calme et rebelle. Jae Won est un garçon difficile d’accès, au point de croire que c’est un éternel solitaire. Il se montre toujours très placide et ne parle quasiment pas lors des premières rencontres. Il répond toujours par des oui ou non ou bien encore par des phrases très courtes. C’est pourquoi nombreux ont abandonné de se lier amitié avec lui. Mais pour lui, c’est une façon de sélectionner ses vrais amis afin de ne pas avoir à souffrir d’une trahison. S’il est dans le dortoir D, c’est qu’il déteste travailler surtout quand il s’agit de travailler pour succéder à son grand-père.



Kim Bi Yong
Ils trainent toujours ensembles. Mais personne ne sait s'ils s'entendent vraiment. Ils sont toujours en train de se bagarrer et à rabaisser l'autre. Ils n'arrêtent pas de se faire des reproches et à se lancer des défis. Ils n'ont rien à s'entendre mais pourtant ils sont toujours ensembles. Leur relation peut être comparé à un chat et à une souris qui n'arrêtent pas de se chamailler mais qui peuvent vivre ensemble. Beaucoup se demandent s'ils ont déjà rigolé ensemble... Ensembles, ils forment un duo comique qui anime tout le lycée grâce à leur rivalité.


Han Ly Lan
Ly Lan est une fille qu'il a rencontré lors d'une fête, une fille sans intérêt. Seulement, c'est à cause d'elle qu'il est devenu un vampire. Il l'a sauvée d'une bande de garçon qui essayait de la violer. Mais en réalité, ils voulaient la tuer; c'était des vampires. Après l'avoir sauvé, il s'est transformé en un vampire mordu par une femelle. Aujourd'hui, son grand-père lui annonce qu'il a engagé une fille pour l'aider dans ses études et ce n'est autre que Ly Lan. Il va devoir la rencontrer mais va-t-il la tuer par vengeance car elle a fait de lui un monstre ou se lier amitié? Surtout qu'il ne va pas l'apprécier tout de suite car elle va le faire travailler.





Dernière édition par Director Kim le Mar 21 Déc - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR D ♣ I'VE A LOT OF MONEY ♣ 2/6 are free   Sam 20 Nov - 17:19






Jeong Yu Mi







© Sayuri
Who is she
» Âge: 16 ans
» Race: Humaine
» Caractère: Fêtarde; Gentille; Romantique; Colérique; Buveuse
» Dortoir & Année: D & 1ère année
» Rang: Etudiante
» Avatar: Victoria / F(x)

Son histoire
Arrivée dans l'école comme ces amis du dortoir D, Yu Mi est issu d'une famille riche, mais elle reste néanmoins une fille très gentille même si elle s’énerve très vite. Ami avec beaucoup de personnes, elle ne fait aucune différence entre les vrais amis et les amis. Elle passe ses journées à faire la fête et à boire en entrainant ses proches dans la même voie qu’elle. A cause de tout cela, elle est méprisée par pas mal de personnes. Mais elle n'en est pas pour autant dépitée, car la jeune fille a plus d'un tour dans son sac. En attendant, elle passe ses journées à faire la fête avec ses amis, et partir à la recherche des dernières rumeurs.



Kang Hye Na
Elle est sa meilleure amie depuis toujours. Seulement, à force de se faire de plus en plus d'ami, Yu Mi ne trouve plus le temps pour se consacrer à elle. C'est pourquoi aujourd'hui elles ne sont plus collées comme dans le passé. On se demande presque si Hye Na est la meilleure amie de Yu Mi ou une amie parmi tant d'autre. Un fait qui déplait énormément Hye Na.


Lee Ki Bum
Plus âgée que lui de quelque mois, cela n'empêche pas à Yu Mi d'être follement amoureuse de lui depuis des années. Alors qu'ils se sont rapprochés et sont devenus amis, Yu Mi est vite devenue l'ennemie de ce dernier. En effet, Yu Mi l'a entrainé dans la mauvaise voie des fêtes et alcool. Et du coup Ki Bum est descendu dans le dortoir C. Actuellement, Ki Bum ne l'aime plus trop...


Suzuki Kiyoshi
Elle a fait l’énorme erreur de sortir avec lui. Elle l’a draguée lors d’une soirée et bien sûre aucun des deux n’ont bu modérément. A la suite de ça, ils sont naturellement sortis ensemble. Elle en était plutôt contente, car le jeune homme est beau et mystérieux, tout ce qu’elle aime. Mais apparemment, elle n’était pas son style, car elle l’a surpris avec une autre fille de l’école. Depuis elle le hait, non pas qu’elle l’aimait avant, juste que le fait de s’être fait jeter, qui plus est de cette manière, l’enrage. Elle lui foutrait bien une paire de claque, mais ce n’est pas assez, non vraiment pas assez…




Dernière édition par Director Kim le Mar 21 Déc - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR D ♣ I'VE A LOT OF MONEY ♣ 2/6 are free   Sam 20 Nov - 17:19






Jang Kyung Min







© Linjae
Who is he
» Âge: 18 ans
» Race: Humaine
» Caractère: Surexcité; Joyeux; Fêtard; Réfléchi; Mélancolique
» Dortoir & Année: D & 2ère année
» Rang: Etudiante
» Avatar: Horvejkul Nichkhun / 2PM

Son histoire
Kyung Min est un garçon respirant la joie de vivre et la donnant à quiconque. Mais il n'a pas toujours été comme cela, il est devenu ainsi que très récemment car ce dernier souffre d’une grave maladie. Au lieu de se lamenter sur son sort, il préfère profiter de la vie tant qu’il le peut. Aujourd’hui, il se bat contre sa maladie grâce à sa volonté et avec l’aide des médecins très reconnus et très rémunérés par son père. Kyung Min sait qu'il est toujours en vie aujourd'hui grâce à son père, ce qui ne l'empêche pas aujourd'hui de ne pas travailler. Il préfère vivre la vie à pleine vitesse. Dans son groupe d'amis c'est celui qui est toujours partant pour faire la fête et c'est celui qui rit tout le temps. Même si au fond, il a très peur de mourir et il est très mélancolique car il n’arrête pas de repenser au passé.



Kim Jun Hwan
Il est comme un petit frère pour Kyung Min, malgré le fait qu'il n'ait que 5 mois de moins que lui, ce qui provoque parfois des chamailleries. C'est le troisième garçon de la bande. Il tient le rôle du petit fêtard qui fait des toujours des gaffes. Kyung Min adore se chamailler avec lui en le taquinant. Après tout, il le considère comme son petit-frère qu’il n’a jamais eu alors autant en profiter pour se défouler.


Lee Ki Bum
C'est sont meilleur ami. Il est l'une des rares personnes à savoir qu'il est malade. Ils sont toujours ensembles avec un autre garçon. Ils forment un trio inséparable. Du groupe, Ki Bum est le plus sérieux et le plus responsable. Il est toujours là à remettre la bande dans le droit chemin. Il joue aussi le rôle d’intermédiaire et de coach. Si une querelle a lieu, il est toujours prêt à leur crier dessus afin qu’ils arrêtent. Parfois, cela arrive qu’il utilise sa force pour lui redonner la raison.


Park Ji Eun
Kyung Min a eut une sorte d'envie de la prendre dans ses bras lorsqu'il la vois. C'est bizarre, mais il a l'impression qu'elle a besoin d'être protéger, et pourquoi pas par lui ? Lui qui a tout ce qu'il faut .. Il veut aider Ji Eun car il a apprit qu'elle était orpheline de part ses recherches. Il fait donc tout pour l'aider et la faire sourire, et quand il est seul et la vois, il vient directement lui tenir compagnie. Pourquoi cet élan de bonté ?





Dernière édition par Director Kim le Mar 21 Déc - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR D ♣ I'VE A LOT OF MONEY ♣ 2/6 are free   Sam 20 Nov - 17:19






Park Ha Neul







© Black Noodle
Who is she
» Âge: 18 ans
» Race: Humaine
» Caractère: Égoïste; Narcissique; Énergique; Sportive; Autoritaire
» Dortoir & Année: D & 2ère année
» Rang: Etudiante
» Avatar: Choi Soo Young / SNSD

Son histoire
Née dans une famille riche, Ha Neul a toujours vécu dans le luxe. Voyageant souvent en Amérique, elle a gardé certaines manières de ce pays, dont celui de tout faire en grand. C’est pourquoi, lorsqu’elle fait quelque chose, elle se donne à fond que ce soit dans les fêtes ou dans d’autres domaines mis-à-part les études où cette dernière préfère s’endormir devant un bouquin ou des exercices. C'est là-bas aussi qu'elle devint une amoureuse du sport. Aujourd'hui elle cumule trois sports différents, l'escalade, l'escrime et la gymnastique. Elle est donc très énergétique et possède un corps de rêve. De plus, en étant chinoise, elle sait donc parler trois langues (chinois, anglais et japonais) même si parfois elle fait des fautes en japonais mais étrangement, ça la rend très mignonne. Ces qualités font d'elle une fille admirée par les garçons. Mais la belle n'a pas que des qualités, la jeune femme est très narcissique, possessive et autoritaire, ce trait de caractère lui vient de sa mère qui a appris à sa fille à dire "je veux" et non "j'aimerais".




Ahn Hyuk Min
Hyuk Min est un garçon qu'il ne le connait pas bien. Elle n'a jamais essayé à chercher à le comprendre ni à le connaitre. Ce garçon est fou amoureux d'elle et le suit partout, un vrai pot de colle. Elle ne l'aime pas vraiment et le trouve chiant car il n'arrête pas de la harceler. Le garçon lui a déjà demandé de sortir avec lui plus de 3 fois. Seulement, cette dernière n'arrête pas de l'envoyer balader.


Seo Yun Ha
C'est une des rares personnes qui supporte le côté narcissique de la jeune femme. Elles sont très proches et Yun Ha la considère comme sa petite sœur. Elle arrête pas de parler de Yun Ha à tous ses amis. Elle n'arrête pas de dire des phrases tels que "Oh Yun Ha aussi" ou "Tu sais Yun Ha, elle...". On peut dire que Ha Neul l'adore. Et si quelque chose lui arrive, elle peut toujours aller rapporter à Yun Ha. Et cette dernière prendra un cœur joie de donner un coup de pied à la personne qui a embêté sa grande sœur.


Lee Dong Wan
Elle sait très bien qu'il est proche de Hyuk Min, et qu'il fait tout pour l'aider à sortir avec elle. Sauf qu'elle n'est pas intéressé par Hyuk Min mais bel et bien par Dong Wan. Elle le trouve vraiment adorable mais aussi fort... en clair, il est parfait pour lui. Sauf qu'elle n'ose pas vraiment lui montrer les quelques sentiments qui naissent chez elle et préfère le laisser venir à elle. Car il viendra bien lui parler, non ? Si il veut aider Hyuk Min, il devra forcément passer chez elle... Et là elle pourra tout faire, à distance des regards, pour lui dire implicitement ses sentiments.





Dernière édition par Director Kim le Mar 21 Déc - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: DORTOIR D ♣ I'VE A LOT OF MONEY ♣ 2/6 are free   

Revenir en haut Aller en bas
 

DORTOIR D ♣ I'VE A LOT OF MONEY ♣ 2/6 are free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dortoir particulier [Pv]
» Le dortoir des filles de première année
» Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]
» La vie au dortoir
» Réunion - Dortoir, Equipe de Swift
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: you can play with them-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit