AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 DORTOIR C ♣ I'M NOT STUPID ♣ 5/6 are free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: DORTOIR C ♣ I'M NOT STUPID ♣ 5/6 are free    Sam 20 Nov - 17:12




Dortoir C

« I'm not stupid »

Voici les élèves du Dortoir C. On ne peut le nier, ils ne sont pas autant des lumières que les trois classes au-dessus d'eux, mais ils ont l'argent pour venir à Haengbok.Tous venant d'une famille riches, ils ont prit des ententes avec le Director Kim pour leur inscriptions. Mais ! Malgré qu'ils ne sont pas aussi lumineux que les autres classes avant eux, ils se forcent pour essayer de bien passer leurs années et même... tenter de monter de classes malgré qu'ils savent que c'est quasi-impossible. Chacun d'eux attend un miracle pour être classer parmi les meilleurs... Ils sont de grands bosseurs !







→ THE STUDENTS ←
Kim Bi Yong
feat. CHOI SEUNG HYUN / T.O.P
taken

Go Hyung Joon
feat. LEE JUN KI
free

Kang Hye Na
feat. PARK BOM
free

Kim Jun Hwan
feat. LEE HYUK JAE / EUNHYUK
free

Park Ji Eun
feat. MIKKI (Ullzang)
free

Lee Ki Bum
feat. JUNG YUN HO
free





Photos des élèves





crédit CSS:CANDIDS.TK


Dernière édition par Director Kim le Sam 8 Jan - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR C ♣ I'M NOT STUPID ♣ 5/6 are free    Sam 20 Nov - 17:13




Kim Bi Yong







© Linjae
Who is he
» Âge: 19 ans [en réalité : 110 ans]
» Race: Vampire
» Caractère:Beau Parleur; Mystérieux; Imprévisible; Réservé; Réfléchi
» Dortoir & Année: C & 3e année
» Rang: Leader
» Avatar: Choi Seung Hyun / T.O.P

Son histoire
Personne insouciante dans les débuts de sa vie, Bi Yong été engendré à ses 19 ans lors d‘un accident de voiture où il allait perdre vie. Vivant à présent dans la famille riche du vampire qui l‘avait mordu, le coréen fait face à la réalité et essaye tant bien que mal à contrôler sa soif, même si cela lui est difficile. Grâce au calme dont il fait preuve, il a été pris pour leader dans le dortoir C. Dortoir où il a dut aller vu les résultats de ses examens. Mais il n‘aime pas son statut de leader, étant donné qu‘il est en perpétuel contact avec des humains qui ont des parfums plus ou moins exquis.


Go Seung Mi
Sa fragrance .. C’est une chose dont il est accro, il ne peut pas s’en passer. Il aurait bien voulu la mordre pour se délecter de son sang si bon, mais il se résout de ne pas le faire. Même si il déteste la façon dont elle a de dire des choses que les autres n’aiment pas, il ne peut pas la mordre. À quoi bon ? Il ne veut pas que son minet n’ai plus de vie, alors il se tiens loin d‘elle pour éviter tout dérapage. À moins de l’engendrer ? C’est une possibilité …

Kim Jae Won
Ils trainent toujours ensembles. Mais personne ne sait s'ils s'entendent vraiment. Ils sont toujours en train de se bagarrer et à rabaisser l'autre. Ils n'arrêtent pas de se faire des reproches et à se lancer des défis. Ils n'ont rien à s'entendre mais pourtant ils sont toujours ensembles. Leur relation peut être comparé à un chat et à une souris qui n'arrêtent pas de se chamailler mais qui peuvent vivre ensemble. Beaucoup se demandent s'ils ont déjà rigolé ensemble... Ensembles, ils forment un duo comique qui anime tout le lycée grâce à leur rivalité.

Choi Soon Na
Cette fille a une drôle d'odeur .. Serait-elle une créature ? Un démon peut-être ? Son odeur ressemble fortement aux autres démons. Il ne lui a jamais parlé, donc il ne peut pas réellement savoir si elle l'est ou non. Il se doit de vérifier les personnes qui sont en contact avec elle, histoire de voir si elle est vraiment un démon et si oui, un démon qui apporte quoi !?

Go Yi Jung
Camarade de classe, Yi Jung adore tourner autour de Ji Yong qui est le rejeté de la classe. Il aime bien discuter avec lui et le taquiner en lui donnant des petits surnoms les plus embarrassants. Il est le seul qui arrive à vraiment énerver Ji Yong et à l'obliger à se lâcher en cours pour redevenir lui-même pendant quelques secondes. Mais s'il se comporte de cette façon avec lui, c'est parce qu'il a découvert son secret, le fait que Ji Yong soit un riche mannequin. Du coup, aujourd'hui, Yi Jung n'arrête pas de lui coller. Mais ce n'est pas parce qu'il est mannequin, c'est uniquement parce que Yi Jung le trouve sympathique. Yi Jung ne l'aide vraiment pas à préserver son image...

Seo Yun Ha
Cavalière lors du bal de la rentrée,Bi Yong s'est tout de suite interessé aux odeurs qui emmenaient du corps de la jeune femme,son odeur étant bien trop tentante pour une humaine,il s'est informé au près des siens pour découvrir que celle-ci sortait de la légendaire famille des Seo connue pour être irrésistiblement tentatrice auprès des vampires qui même végétariens cèdent à la tentation.Sachant que sa famille prise beaucoup le sang de la famille de la jeune femme,Bi Yong refuse de s'attaquer à elle mais cependant les évènements qu'on leur impose ne font que les rapprocher.Malgré cela un jeune homme semble roder autour de sa cavalière,n'appréciant guère le lien de complicité qui unit Yun Ha à Hyun Jin,Yong fera tout pour les séparer mais y arrivera-t-il sans perdre le peu de confiance que la jeune femme lui accorde ?

Kang Hyun Jin
Kim Bi Yong pourrait être comme tous les autres gars indifférents à Hyun Jin si seulement si celui-ci n'était pas un ami très voir trop proche de Yun Ha,celle qui a été sa femme pendant deux jours et sa cavalière lors d'un bal.Certainement plus fort et plus envoûtant que Jin,le chef du dortoir C craint cependant que celui-ci aie put conquérir le coeur de la jeune Seo.Quant à lui Hyun Jin jalousie la complexité du lien qui unit sa meilleure amie au vampire.Prêt a tout pour séparer la sous-leader du dortoir D de Bi Yong,il fera tout son possible pour s'immiscer entre eux deux quitte a en souffrir.Rivaux,ils feront tout pour rendre la vie de l'autre infernale !



Dernière édition par Director Kim le Sam 20 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR C ♣ I'M NOT STUPID ♣ 5/6 are free    Sam 20 Nov - 17:14






Go Hyung Joon







© Linjae
Who is he
» Âge: 17 ans
» Race: Lycan (il ne le sait pas à cause de l'accident)
» Caractère: Calme; Épatant; Ambitieux ; Gentleman; Courtois
» Dortoir & Année: C & 2e année
» Rang: Etudiant
» Avatar: Lee Jun Ki

Son histoire
Son premier souvenir est une chambre d'hôpital dans laquelle il s'est réveillé un jour. On l'avait trouvé inconscient dans une rue passante de Séoul alors qu'il n'avait que 8 ans. Il ne se souvenait plus de son nom et encore moins de son passé. Il était devenu amnésique. Les médecins disent que son cerveau bloque un souvenir traumatisant. Quelques semaines après sa sortie de l'hôpital, il a été adopté par une famille très influente dans le monde du business. Il a reçu une bonne éducation et il a été envoyé dans une école publique celons son choix. Aujourd'hui, il est en deuxième année de la fameuse école Haengbok et est un garçon très populaire. Bien qu'il soit bien éduqué, ce garçon a du mal dans les études. Il veut devenir un grand architecte comme son père adoptif mais par dessus tout il veut savoir d'où il vient et pourquoi personne ne le cherche.


Choi Soon Na
C'est quoi cette fille qui vient lui parler de choses étranges ? Hyung Joon ne sait pas quoi penser de ce qu'elle raconte. En y réfléchissant, elle dit comme quoi il est une créature et non humain ? Soon Na est plutôt jolie, mais elle n'est vraiment pas bien .. Quelle idée de lui dire ça !? Vraiment, du n'importe quoi .. Mais si c'était vrai ?


Suzuki Kiyoshi
Il l’aime bien. Kiyoshi est bien connu pour ne pas être spécialement gentil. Pourtant il l’est souvent avec lui. Ils trainent parfois ensemble et il se met en colère quand quelqu’un l’embête. Hyung Joon s’est bien demandé pourquoi il agissait comme ça. Au début, il se disait qu’il était peut être bien gay, pourtant au vu de ses histoires il dut se rendre à l’évidence que ce n’était pas le cas. Il se doute qu’il y a une raison, mais n’ose pas le demander, de peur qu’il décide de s’éloigner. Il sent que Kiyoshi est important pour lui, mais il ne saurait expliquer pourquoi.



Dernière édition par Director Kim le Sam 20 Nov - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR C ♣ I'M NOT STUPID ♣ 5/6 are free    Sam 20 Nov - 17:14






Kang Hye Na







© BOO
Who is she
» Âge: 19 ans
» Race: Vampire
» Caractère: Très belle; Séductrice; Manipulatrice; Intelligente; Vantarde; Fragile (mais ne le montre pas)
» Dortoir & Année: C & 3e année
» Rang: Étudiante
» Avatar: Park Bom

Son histoire
Hye Na est née au saint d'une famille aisée. Elle a été élevée dans le domaine des strass et des paillettes, mais pourtant, elle n'a pas été élevée comme étant pourris-gatée. Ses parents ont su sauvegarder les valeurs familiales, ce qui est rare dans le domaine de la jet 7 . Néanmoins, elle reste une séductrice et manipulatrice de première classe. Elle aime les hommes. Elle vous envoûte en un claquement de doigts. Elle use de son charme, et ça marche. Elle est le genre de fille qui n'a jamais de relation sérieuse. Bien qu'elle adore fréquenter les plus grands clubs et draguer des garçons à longueurs de journées, Hye Na reste une fille qui rêve devenir un grand designer! Mais son vœux risque de ne pas se réaliser aussi vite qu'elle le pense. En effet, elle n'est pas très douée à l'école, mais elle y parviendra, c'est sûr.


Jeong Yu Mi
C'est sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis la primaire et depuis elles ont toujours été ensemble du moins avant. Aujourd'hui Yu Mi connait de plus en plus de personne qu'elle considère tous comme des amis. Ayant beaucoup de contacts, elle oublie qui sont ses vrais amis. Et du coup, Yu Mi ne trouve plus le temps à se consacrer uniquement à Hye Na car les autres personnes sont aussi importantes. Une faussé s'est donc creusée entre elles. Hye Na ne sait plus si Yu Mi la considère si elles sont meilleures amies ou pas. En tout cas, elle n'aime pas du tout cette situation car elles se sont éloignées.

Go Yi Jung
C'est son ex-petit ami. Mais malgré qu'ils ne soient plus un couple, ils restent quand même très amis. En effet, ils sont meilleurs amis. Hye Na l'a plaqué car elle ne voulait plus sortir avec un garçon qui préférait s'amuser et paresser chez lui. Aujourd'hui, Yi Jung adore lui rappeler les mauvais souvenirs quand ils étaient ensemble juste pour l'embêter. Le garçon va encore plus loin, il adore fouiner dans les relations amoureuses de la jeune fille.

Park Ji Eun
Pouvoir l'avoir pour elle, être toujours à ses côtés, l'aider .. C'est ce qu'elle veut, en quelque sorte. Mais c'est surtout pour être plus proche d'elle, la mettre en confiance, puis après faire comme si de rien était quand Ji Eun aurait disparut. Juste se lécher les lèvres, voilà tout. Son sang bat trop fort dans ses veines, et ce serait un réel plaisir que Hye Na la viderait de son sang !




Dernière édition par Director Kim le Sam 20 Nov - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR C ♣ I'M NOT STUPID ♣ 5/6 are free    Sam 20 Nov - 17:14






Kim Jun Hwan







© Nanae & Jia
Who is he
» Âge: 18 ans
» Race: Humain
» Caractère: Impatient; Maladroit; Insouciant; Fier; Mignon; Énergétique
» Dortoir & Année: C & 2e année
» Rang: Etudiant
» Avatar: Lee Hyukjae / Eunhyuk

Son histoire
Jun Hwan est un garçon gaffeur. Partout où il va, une catastrophe se produit, parfois volontairement ou parfois involontairement et cela lui plait. Il aime se vanter de ses bêtises, ce qui ont tendance à faire rire les filles qui le trouvent craquant avec son air de monsieur fier. Jun Hwan est un garçon que l'on qualifie de chou, il aime jouer le rôle du petit frère tout mignon. Toujours entouré de la gente féminine, il n'est néanmoins pas détesté par les garçons car il est le genre de personne qui met de l'ambiance. Niveau étude, il n'a pas encore très bien assimilé qu'il est désormais dans une grande école, c'est peut-être pour cela qu'il est dans le dortoir C. Il travaille, mais il ne se donne pas à fond. Parfois, ces camarades ont l'impression qu'il le fait exprès pour garder sa bonne image de petit garçon mignon qui a besoin d'aide.


Lee Ki Bum
Ils sont amis, même plus que cela, Ju Hwan le considère comme son grand-frère. Jun Hwan et Kyung Min sont les seuls à obliger Ki Bum à se lâcher complètement. C’est auprès d’eux qu’ils rient ouvertement. Jun Hwan écoute son ami et fait ce qu'il lui demande de faire et ne fait pas ce qu'il lui dit de ne pas faire, car il sait que Ki Bum a toujours raison. Jun Hwan a beaucoup d’admiration envers son ami. Il a toujours voulu être comme lui, il est comme son modèle. Mais son idole a une faiblesse. Il n’a jamais eu de petite amie. Alors du coup, Jun Hwan va tout faire pour le caser.

Park Ji Eun
Il la trouve belle, c'est dommage qu'elle est aussi squelettique. Il aurait bien voulu aller lui parler comme la dernière fois, mais si il la fait encore tomber ça ne va pas vraiment aller. Jun Hwan voudrait bien faire plus ample connaissance, car malgré cela il aime bien son côté timide, ça lui donne un charme .. Qui le fera succomber ? Pas si sûr que ça ...

Jang Kyung Min
Ces deux là se considèrent également comme des frères. Et cela se voit par leur façon de se chamailler. Ils se trouvent toujours une raison pour se disputer que ce soit pour une chose grave ou pour une chose futile telle que se chamailler pour une barre de chocolat. En gros, ce n'est jamais grave, ce n'est jamais pour grand-chose et ça ne dure jamais très longtemps. Parfois on se demande comment ils font pour avoir une si bonne relation. Mais bon, ces deux là ont beaucoup de choses en commun voilà pourquoi ils sont toujours ensembles.




Dernière édition par Director Kim le Sam 8 Jan - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR C ♣ I'M NOT STUPID ♣ 5/6 are free    Sam 20 Nov - 17:15






Park Ji Eun







© Linjae
Who is she
» Âge: 16 ans
» Race: Humain
» Caractère: Timide; Méfiante; À l‘écoute; Indépendante; Naïve; Ambitieuse
» Dortoir & Année: C & 1e année
» Rang: Etudiante
» Avatar: Mikki

Son histoire
Ji Eun est frêle et petite, ce qui reflète assez son passé si on y réfléchit bien. Ses parents ne l’ont pas voulu, ils auraient préféré avoir un fils. C’est pour cela que la petite fut délaissée, et même mis dans un orphelinat. Cependant elle ne se sentait pas chez elle et ne mangeait presque jamais. Jusqu’au jour où elle prit conscience des résultats qui pourrait y avoir, à savoir l’anorexie et des maladies. Depuis elle fait très attention, et mange beaucoup. Même si elle est retombé un peu en voyant les résultats de son examen d’entrée au lycée Haengbok.


Kim Jun Hwan
Sans s'en rendre compte, Ji Eun n'arrête pas de le suivre. Elle sait bien qu'elle a plus que de la sympathie envers lui, mais elle n'ose rien dire, de peur d'être rejeté. Ce n'est pas facile pour elle de le voir, alors elle profite du fait qu'il est déjà dans son dortoir pour le suivre un peu, mais sans être vu bien évidemment. Osera-t-elle un jour à lui parler et à lui dire quelque chose ? Peut-être ...

Kang Hye Na
Elle ne l'aime pas du tout ! Hye Na essaye souvent de la manipuler, de l'avoir dans la poche comme on dit. Mais Ji Eun, même si elle est frêle, ne se laisse pas faire, et elle a bien raison. Ce qui met la jeune fille en rogne bien évidemment ! Mais pourquoi est-ce qu'elle veut à tout pris se servir d'elle ? Ji Eun n'en sait rien du tout, et voudrait bien le savoir !

Jang Kyung Min
Au début elle le trouvait bizarre à venir vers elle comme ça, juste pour discuter. Mais depuis leur rencontre qui date de 2ans, Ji Eun le trouve vraiment sympathique, et rigole bien avec lui. Elle l'adore, et elle pourrait même le considérer comme un de ses frères. Cependant elle se laisse pas avoir par la réalité et préfère l'avoir pour simple ami. De plus, elle a remarqué qu'il était ami avec Ju Hwan ... !




Dernière édition par Director Kim le Sam 20 Nov - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR C ♣ I'M NOT STUPID ♣ 5/6 are free    Sam 20 Nov - 17:15






Lee Ki Bum







© Linjae
Who is he
» Âge: 18 ans
» Race: Lycan
» Caractère: Calme; Placide; Protecteur; Méfiant; Solitaire; Attirant; Studieux
» Dortoir & Année: C & 2e année
» Rang: Etudiant
» Avatar: Jung Yun Ho / U-Know

Son histoire
Ki Bum est un garçon très calme qui s'énerve peu. Il aime s’isoler et profiter du calme. Il n’est pas très sociable mais il a quelques amis et il reste très apprécié. Souvent entouré de filles, il ne fait pas attention à ces dernières, sauf quand elles lui plaisent, ce qui est rare, car le jeune homme est assez sélectif envers les filles. Souvent baladé de fêtes en fêtes, il ne dit jamais non, sachant que cela fera plaisir à ses amis car il est le genre de personne qui se fait remarquer et qui attire la foule. Mais à cause des sorties, ses notes n'arrêtent pas de baisser. Avec ces proches, Ki Bum est assez protecteur, il n'aime pas que l'on touche à ces derniers, il ne se mettra pas en colère, il ne deviendra pas violent, mais il fera comprendre qu'il est près à tout. C'est pourquoi rares sont les personnes à lui vouloir du mal, ou à montrer leur rancœur face à lui.


Kim Jun Hwan
Petit gaffeur du groupe, Ju Hwan est, comme pour Ki Bum, le petit frère qu’il n’a jamais eu. Alors que Jun Hwan n’arrête pas de faire des bêtises, Ki Bum est toujours là pour le crier dessus. Il passe ses journées à le surveiller et à le gronder comme un grand frère autoritaire. Bien que Ki Bum a plus de maturité que Jun Hwan, ce dernier n’arrête pas de le sermonner car il n’a jamais eu de copine. Jun Hwan veut que son idole trouve sa belle et tout de suite !

Jeon Yu Mi
Elle est une fille qu'il appréciait bien sa compagnie. Elle était une bonne amie envers qui il avait confiance, de plus ils se connaissent depuis longtemps. Seulement, cette fille ne pensait qu'à s'amuser. Elle est la première personne a lui faire entrer dans de nombreuses boites de nuit, alors que son meilleur ami n'a jamais réussi à l'entrainer dans des fêtes. Et à cause de cela, Ki Bum est descendu dans le dortoir C. Aujourd'hui Ki Bum l'en veut de l'avoir entrainé dans la même voie qu'elle. Il ne lui parle plus trop. Il veut se consacrer aux cours et rattraper son retard. Il ne lui prête plus trop d'attention.

Jang Kyung Min
C'est son meilleur ami. Inséparable, ils formaient LE duo par excellence, jusqu’à ce qu’un autre garçon entre dans la bande que très récemment. Ils se connaissent depuis la maternelle et bien avant. Leurs parents sont de proches amis alors forcément ils se sont connus grâce à eux. Ki Bum est au courant de la maladie de son ami qu’il dévoile qu’à très peu de personne. C’est Kyung Min lui-même qui lui a annoncé alors que son père est son médecin. Depuis, Ki Bum est plus protecteur, mais il ne veut pas le montrer car il sait que ça blessera encore plus Kyung Min. Aujourd’hui, Ki Bum veut lui créer des souvenirs inoubliables tel que des aventures inoubliables, amitiés et amours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: DORTOIR C ♣ I'M NOT STUPID ♣ 5/6 are free    

Revenir en haut Aller en bas
 

DORTOIR C ♣ I'M NOT STUPID ♣ 5/6 are free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dortoir particulier [Pv]
» Le dortoir des filles de première année
» Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]
» La vie au dortoir
» Welcome in my stupid world ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: you can play with them-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit