AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 DORTOIR B ♣ I DON'T REALLY LIKE SCHOOL BUT ... ♣ 4/6 are free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: DORTOIR B ♣ I DON'T REALLY LIKE SCHOOL BUT ... ♣ 4/6 are free    Sam 20 Nov - 17:09




Dortoir B

« I don't really like school but... »

Voici les élèves du dortoir B. Ce sont des étudiants qui aiment l'école et qui la détestent à la fois. Parfois ça leur arrive de sécher les cours mais avec modération. Malgré tout, ils travaillent bien même si parfois ils se prennent à la dernière minute pour réviser leurs examens. S’ils échouent, ils ne se lamentent pas sur leur sort et acceptent leur échec. Ces élèves aiment sortir faire la fête et se donner à fond dans des sports et loisirs. Il n'y a pas que l'école qui compte et ça ils le soulignent très bien. C’est souvent, voir toujours, eux qui gagnent des compétitions de sports. Ils sont quasi aussi intelligents que le dortoir A mais comme ils ne se forcent pas toujours autant que ces-derniers pour leurs notes, ça en démontre des notes légèrement plus basses. S'ils se forçaient pour de bons, qui sait s'ils n'arriveraient pas à rejoindre le groupe A ?!







→ THE STUDENTS ←
Lee Dong Wan
feat. KWON JI YONG / G-DRAGON
free

Ahn Hyuk Min
feat. KIM JONG HYUN
free

Kang Hyun Jin
feat. PARK JAE BEOM / JAY PARK
free

Choi Soon Na
feat. SANDARA PARK / DARA
taken

Kwon Dong Wook
feat. LEE SEUNG HYUN / SEUNG RI
free

Choi Jin Ah
feat. LEE SOON KYU / SUNNY
taken



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR B ♣ I DON'T REALLY LIKE SCHOOL BUT ... ♣ 4/6 are free    Sam 20 Nov - 17:09






Lee Dong Wan







© Bad Wolf
Who is he
» Âge: 19 ans
» Race: Lycan
» Caractère:
Sportif; Audacieux; Malin; Persuasif; Déterminé; Sociable; Vengeur
» Dortoir & Année: B & 3e année
» Rang: Leader
» Avatar: Kwon Ji Yong / G-Dragon

Son histoire
Dong Wan n'a jamais connu ses parents biologiques, mais il sait juste qu'il n'est pas réellement humain et qu'il stoppera sa croissance à 19 ans. Le garçon a donc toujours vécu dans un orphelinat qu'il considère comme sa propre famille, sa propre maison. Il a put entrer à Haengbok grâce au concours qu'il avait passé avec succès, mais c'est pas pour autant qu'il est dans le dortoir A. En effet, il est l'un des élèves de son dortoir qui sèche les cours le plus souvent mais qui réussi quand même à garder des notes stables ; c'est pour cela et pour le fait qu'il est très aimé de son dortoir qu'il a été nommé Leader. Cependant, un élément vient gâcher sa bonne histoire : son père, grand arnaqueur et voleur, a dit à des créanciers que leur fils allait restituer tout l'argent perdu. C'est donc à cause de lui que l'orphelinat a dut se ruiner en payant la totalité de la somme - forçant les enfants à vivre dans une vie très rudimentaire. Pour remettre l'orphelinat sur pieds, Dong Wan cumule les boulots (de bons mais aussi de mauvais jobs), c'est pour cela qu'il sèche souvent les cours. Maintenant, ce qu’il désire le plus au monde c’est de retrouver son père biologique afin de se venger, de le détruire comme il a détruit la vie de l'orphelinat..


Ahn Hyuk Min
Cela ne fait pas énormément de temps qu'ils se connaissent, mais ils sont devenus rapidement très proches ! Hyuk Min et lui sont réellement complice, à tel point qu'ils n'hésitent pas à dire quoique ce soit à l'autre - ils adorent également comploter ensemble. De plus, Hyuk Min considère le garçon comme un coach personnel en amour, même si Dong Wan n'a pas eu énormément de copine, il les attire beaucoup. Ils passent beaucoup de temps ensemble à travailler sur la manière d'être de Hyuk Min en présence de Ha Neul.

Park Ha Neul
C'est pour cette fille que Dong Wan se transforme en coach personnel en amour pour Hyuk Min. Elle est mignonne, donc il ne peut pas dire que son ami a mauvais goût - sauf qu'il voit très bien que Ha Neul ne l'aime pas, et ne l'aimera sûrement jamais. Mais il ne sait strictement rien sur les quelques sentiments qu'elle éprouve envers lui, c'est pourquoi il ne fait jamais attention à ses regards ou à quoique ce soit d'autre. Dong Wan veut à tout prix que Hyuk Min sorte avec elle, c'est pourquoi il se met comme des œillères et fait implicitement abstraction de l'amour de Ha Neul..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR B ♣ I DON'T REALLY LIKE SCHOOL BUT ... ♣ 4/6 are free    Sam 20 Nov - 17:10






Ahn Hyuk Min







© Nunes.
Who is he
» Âge: 18 ans
» Race: Humain
» Caractère:
Capricieux; Énergétique; Dépendant; Impatient; Rêveur; Optimiste; Obsédé
» Dortoir & Année: B & 3e année
» Rang: Sous-Leader
» Avatar: Kim Jong Hyun

Son histoire
Hyuk Min est le dernier enfant habitant encore sous le toit de la maison : son grand-frère a déjà quitté la résidence familiale pour aller s’installer dans son propre appartement. D'ailleurs, Hyuk Min l'a toujours admiré, lui qui est très populaire et qui a déjà eu plusieurs relations avec les filles les plus belles de Séoul. Alors que lui n’a jamais connu un seul baiser et encore moins la sensation des belles courbes d’un corps féminin. On peut dire qu’il est très innocent mais à cause de cela, il est devenu un grand voyeur. N’ayant aucune expérience avec la gente féminine, il devient un appât inintéressant surtout que ses manières de drague et d’approche sont démodés. Aujourd’hui nommé sous-leader, il espère faire fureur bien qu’il a beaucoup de chose à apprendre sur la séduction et les femmes. histoire à développer à votre envie


Lee Dong Wan
Cela ne fait pas énormément de temps qu'ils se connaissent, mais ils sont devenus rapidement très proches ! Dong Wan et lui sont réellement complice, à tel point qu'ils n'hésitent pas à dire quoique ce soit à l'autre - ils adorent également comploter ensemble. De plus, Hyuk Min considère le garçon comme un coach personnel en amour, même si Dong Wan n'a pas eu énormément de copine, il les attire beaucoup. Ils passent beaucoup de temps ensemble à travailler sur la manière d'être de Hyuk Min en présence de Ha Neul.

Park Ha Neul
Ha Neul est la fille dont il est fou amoureux depuis pas mal de temps. Seulement, cette dernière ne fait que de l'envoyer balader : il s'est déjà pris trois vents en pleine figure, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'empêchera de lui demander de sortir avec lui - il va tout faire pour l'avoir avec lui, quitte à attendre énormément de temps. Sauf qu'il devra attendre trop longtemps, étant donné que cette dernière ne l'aime pas du tout ! En effet, Ha Neul le trouve beaucoup trop collant et surtout pervers... Et elle n'a d'yeux que pour Dong Wan... Mais ça, bien évidemment, il ne le sait pas !




Dernière édition par Director Kim le Sam 20 Nov - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR B ♣ I DON'T REALLY LIKE SCHOOL BUT ... ♣ 4/6 are free    Sam 20 Nov - 17:10






Kang Hyun Jin







© Nunes.
Who is he
» Âge: 18 ans
» Race: Lycan
» Caractère:
Attirant; Mature; Stupide; Maladroit; Bavard; Serviable; Drôle
» Dortoir & Année: B & 2e année
» Rang: Étudiant
» Avatar: Park Jae Beom / Jay Park

Son histoire
Hyun Jin n’a jamais connu son père qui a laissé sa mère seule en apprenant que celle-ci est gravement malade, et ce depuis plusieurs années maintenant. Sauf qu'elle se trouve à présent à l’hôpital, ce qui inquiète de plus en plus le jeune homme qui ne sait plus gérer ses études, son travail et ses visites. Afin de payer son école, il travaille dans un café où seuls les garçons peuvent travailler. Beaucoup de fille l’aime à cause de son apparence - d’ailleurs, beaucoup croient que c’est un grand don juan alors qu’il est tout le contraire. Bien qu’on croit qu’il est intelligent et doué en tout, ce garçon est très maladroit et stupide. Parfois on se demande s’il fait fonctionner ses neurones ! Heureusement qu’il est très beau et qu’il a beaucoup de relation, c’est grâce à ses proches qu’il est toujours dans le dortoir B. Quoiqu’il arrive, ce garçon ne se retrouvera jamais délaissé de la société, il est beaucoup trop bavard et sa stupidité le rend drôle. Comme quoi être stupide, ce n’est pas si mal que ça !


Seo Yun Ha
Ces deux là, ils adorent s'embêter et faire les fous. Quand ils sont ensembles, on a l'impression de se retrouver en face de deux enfants de quatre ans. Yun Ha adore rabaisser Hyun Jin et lui également. Hyun Jin la surnomme "Mme Seo" ou il la traite de vieille. Mais comme vous pouvez l'imaginer, aucun des deux ne se prennent au sérieux alors du coup, à chaque farce ou quelques chose de ce style, ils finissent toujours par rire. Ils sont très complices.Dernièrement le garçon est un peu perturbé par son amie qui semble s'éloigner un peu de plus de lui au profit de sa relation avec Kim Bi Yong.Jaloux de la proximité des deux jeunes gens,il s'est promis d'éloigner Yun Ha du chef du dortoir C.

Kim Bi Yong
Kim Bi Yong pourrait être comme tous les autres gars indifférents à Hyun Jin si seulement si celui-ci n'était pas un ami très voir trop proche de Yun Ha,celle qui a été sa femme pendant deux jours et sa cavalière lors d'un bal.Certainement plus fort et plus envoûtant que Jin,le chef du dortoir C craint cependant que celui-ci aie put conquérir le coeur de la jeune Seo.Quant à lui Hyun Jin jalousie la complexité du lien qui unit sa meilleure amie au vampire.Prêt a tout pour séparer la sous-leader du dortoir D de Bi Yong,il fera tout son possible pour s'immiscer entre eux deux quitte a en souffrir.Rivaux,ils feront tout pour rendre la vie de l'autre infernale !



Dernière édition par Director Kim le Sam 20 Nov - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR B ♣ I DON'T REALLY LIKE SCHOOL BUT ... ♣ 4/6 are free    Sam 20 Nov - 17:10






Choi Soon Na







© Sayuri
Who is she
» Âge: 18 ans
» Race: Humaine
» Caractère:
Excentrique; Sûre d‘elle; Attentionnée; Amusante; Dépendante
» Dortoir & Année: B & 2e année
» Rang: Étudiante
» Avatar: Sandara Park / Dara

Son histoire
Soon Na était vu comme une petite peste au début, enfin jusqu’à ce qu’elle fasse bien comprendre aux autres qu’elle ne l’était pas du tout. Ses parents sont perpétuellement derrière son dos à lui dire de ne pas faire ceci, de faire cela, ou de ne pas s’habiller ainsi. Elle en a marre et essaye d’être indépendante, mais elle a toujours besoin de l’épaule de quelqu’un pour l’aider. Sauf quand cela concerne les garçons ou encore les cours, là elle se montre comme elle est, presque enfantine, mais c’est ce qui fait son charme.


Kim Bi Yong
Il en a pas marre de la suivre un peu partout ? A croire qu'elle n'a pas de vie lorsqu'il est dans les parages, enfin c'est l'impression de Soon Na. Elle se doute qu'il a un truc un plus, qu'il n'est pas comme les autres et pas comme elle. Mais il est quoi alors ? Vampire ? Loup-garou ? Elle opterait pour vampire vu son physique, mais ça reste à vérifier. Et si elle allait tout faire pour voir si il lui montre ses capacités ?

Go Hyung Joon
Il est vraiment mignon et vraiment gentleman, mais Soon Na se fiche totalement de tout cela. Elle sait - même si en faite elle n'en est pas vraiment certaine - qu'il est un vampire.Elle lui a demander, mais il a été vraiment étrange avec elle, comme si il ne savait pas. Pourtant à force on le sait non ? Il faudrait qu'elle se rapproche plus de lui ...

Lee Tae Hwan
Qui a dit que la personne dont elle avait besoin pour s'épauler était une fille ? Soon Na connait le jeune homme depuis 3 ans maintenant, et malgré la différence d'âge - réelle - elle a toujours besoin de lui. Elle le trouve vraiment sympathique et marrant, et c'est pour cela qu'elle l'adore. Soon Na et lui passent souvent pour un duo étrange, ce qui fait monter quelque peu leur popularité.



Dernière édition par Director Kim le Sam 20 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR B ♣ I DON'T REALLY LIKE SCHOOL BUT ... ♣ 4/6 are free    Sam 20 Nov - 17:10






Kwon Dong Wook







© Nunes.
Who is he
» Âge: 18 ans
» Race: Humain
» Caractère:
Intelligent; Malin; Drôle; Énergétique; Menteur
» Dortoir & Année: B & 2e année
» Rang: Étudiant
» Avatar: Lee Seung Ri / Victory / V.I

Son histoire
Il est beau, intelligent, social et très sportif. Il est aimé et admiré par tout le monde. A cause de ses qualités, tant de personnes croient qu'il vient d'un lieu modeste. Mais en réalité, il est l'unique fils d'une famille qui vit dans une extrême pauvreté. Pour vivre, ses parents vont pécher illégalement et le garçon doit voler pour survivre. Il n'a jamais osé avouer la vérité par peur de faire écrouler sa belle réputation qu'il a créé en deux ans. Il va tout faire pour maintenir son statut d'élève modèle et riche car au fond, ce qu'il a le plus peur c'est de se faire rejeter. Ces amis sont là pour l'aider mais jusqu'à quand cela va-t-il durer?


Lee Tae Hwan
Il est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis pas longtemps mais se sont vite rapprochés à cause de leur caractère opposé. Il est très riche et il l'aide à maintenir sa réputation en lui donnant tout ce qu'il lui faut pour paraître riche. Mais en échange, Dong Wook devra lui rendre des petits services.

Song Hae In
Que dire d'elle? Et bien il la trouve très mignonne et surtout très sympathique. Il l'a rencontré sur facebook car cette dernière est une ullzang. Il a littéralement flashé sur elle. Il rêve la rencontrer dans la vrai vie. Mais cette dernière se méfie de lui et ne veut pas le rencontrer. Aujourd'hui, ils ne se parlent que sur facebook ou bien sur msn.



Dernière édition par Director Kim le Sam 20 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR B ♣ I DON'T REALLY LIKE SCHOOL BUT ... ♣ 4/6 are free    Sam 20 Nov - 17:11






Choi Jin Ah







© Nunes.
Who is she
» Âge: 16 ans
» Race: Humain
» Caractère:
Fausse; Timide; Mignonne; Profiteuse; Arrogante; Agressive
» Dortoir & Année: B & 1e année
» Rang: Étudiante
» Avatar: Lee Soon Kyu / Sunny

Son histoire
Jin Ah est la fille d’un président d’une grande entreprise qui a fait faillite. Chouchoutée, elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait mais depuis que son père a fait faillite, elle a tout perdu. A l’école, elle est très appréciée par la gente masculine car elle est très mignonne, innocente et timide. En tout cas, elle fait tout pour le paraître, elle use donc de son apparence, ses gestes et expressions. Grâce à sa « Cute attitude », elle attire tous les hommes et obtient d’eux tout ce qu’elle veut. On peut dire qu’elle joue un rôle alors qu’en réalité elle est très arrogante et agressive. Mais elle reste néanmoins une fille très sympathique qui aime taquiner les autres, surtout les hommes.


Kwon Min Woo
Jin Ah est l'une des étudiantes dont il s'occupe le plus car elle demande souvent à être assisté. La jeune fille se montre souvent mignonne en publique mais avec le petit personnel c'est autre chose chose. Elle est directive et est difficilement satisfaite. Puisqu'il ne lui reste que son image et sa popularité, une image qu'elle soigne affin de ne pas faire paraître les soucis financiers de son père, elle est très exigeante envers lui. Elle demande parfois l'impossible et est souvent prise de crise de colère quand elle n'est pas contente. De ce fait, il ne l'a trouve guère attirante et pas agréable.

Song Hae In
Elle est la meilleure amie de sa demi-sœur. Elle est au courant des faits et des plans de sa mère. Elle sait que Yoo Bin a été renvoyé de son foyer et que Yoo Bin vit dans la rue sans la moindre argent. Aujourd'hui, Jin Ah n'apprécie vraiment pas Hae In et sa mère. Elle les déteste car à cause d'elles, Yoo Bin est introuvable. Hae In ne la déteste pas vraiment, mais elle a très peur que Jin Ah raconte cette histoire à tout le monde...



Dernière édition par Director Kim le Mar 21 Déc - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: DORTOIR B ♣ I DON'T REALLY LIKE SCHOOL BUT ... ♣ 4/6 are free    

Revenir en haut Aller en bas
 

DORTOIR B ♣ I DON'T REALLY LIKE SCHOOL BUT ... ♣ 4/6 are free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un dortoir particulier [Pv]
» Le dortoir des filles de première année
» Soirées au dortoir [Eli, Lou et Ashley] [Carrie en PNJ]
» La vie au dortoir
» Réunion - Dortoir, Equipe de Swift
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: you can play with them-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit