AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 DORTOIR SPECIAL A ♣ I'm a smart idol ♣ 2/4 are free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: DORTOIR SPECIAL A ♣ I'm a smart idol ♣ 2/4 are free    Sam 20 Nov - 17:02




Special A

« I'm a smart idol! »

Voici les postes vacants des élèves du dortoir Special A. Ils font rêver tous les élèves. Les élèves de la S.A ont un uniforme différent et ils suivent les cours dans un bâtiment qui leur est spécialement réservé. Celui-ci est considéré par tous comme un véritable paradis ! Les membres de la S.A sont très respectés et sont les idoles et stars du campus, bien que parfois ils sont la hantise des classes A ! Ils ne sont pas obligés de suivre les cours mais ils doivent participer à tous les examens. Ensemble, ils forment une association des élèves. C’est eux qui organisent les compétitions et qui règlent les problèmes qui se passent à l’école.







→ THE STUDENTS ←
Park Shi Won
feat. Dong Young Bae / Taeyang
taken

Han Ly Lan
feat. Son Dam Bi
free

Jang Hwan Hee
feat. Kim Saeng Beom / Kim Bum
free

Ito Masami
feat. Kim Hyo Jung / Hyo Rin
taken




Photos des élèves





les personnages inventés peuvent également faire parti de la S.A ! Cependant, mis à part l'intelligence, la popularité (donc la beauté), la bonne éducation et la richesse, vous devez avoir un niveau de rp correct. Les admins jugeront par votre fiche si vous êtes capable d'aller en S.A.
crédit CSS:CANDIDS.TK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR SPECIAL A ♣ I'm a smart idol ♣ 2/4 are free    Sam 20 Nov - 17:04






Park Shi Won







© Bad Wolf
Who is he
» Âge: 19 ans
» Race: Lycan
» Caractère: Maladroit (manque de tact); Séducteur; Protecteur; Perfectionniste; Agressif; Fashionstyle;
» Dortoir & Année: S.A & 3e année
» Rang: 1er de la promotion & Leader
» Avatar: Dong Young Bae / Tae Yang

Son histoire
Unique héritier d’une grande chaine de centre de ressourcement, il est connu pour être extrêmement intelligent et grand Casanova. Dès son plus jeune âge, il a reçu les meilleures éducations. Ce garçon est unique en son genre. En effet, il apprend par cœur tout ce qu’il voit. Une mémoire photographique, on pourrait croire. Un fait qui fait rager des élèves et professeurs. Grâce à ça, ce jeune homme se permet de ne pas suivre les cours car il fera 100 sur 100 aux examens quoi qu’il arrive. A cause de son atout, il se permet de sortir et draguer les filles. Pour se rapprocher des femmes, il travaille dans un club de nuit en tant que barman. Il est très convoité et très connu grâce à son charisme et à ses talents de danseur et chanteur. Bien qu'il excelle en tout, il y a bien une domaine où il ne triomphe pas, l'amour. En effet, ce garçon est très maladroit et fait des erreurs seulement envers celle qu'il aime. Quand la relation devient trop sérieux, il perd sa lucidité et devient hésitant puis vient la rupture qui est inévitable. Personne ne sait pourquoi.


Jang Hwan Hee
Jang Hwan Hee est celui que l’on peut appeler le meilleur ennemi de Shi Won. De caractère opposé, ces deux jeunes hommes n’ont rien pour s’entendre mais qui dit caractère opposé dit s’attire. En effet, ces deux beaux jeunes hommes se connaissent depuis leur tendre enfance. Leur premier rencontre fut un désastre, c’était déjà la bagarre. Mais au fil du temps, ils se sont mystérieusement rapprochés. De nos jours, ils sont meilleurs amis mais également meilleur ennemi car aucun deux ne veulent se sentir inférieur de l’autre. Du coup, ils sont toujours prit dans le cercle vicieux du duel pour voir qui est le plus fort.

Ito Masami
Ito Masami est également une amie d’enfance. Ils se connaissent grâce à leurs parents. Pour lui, il a toujours été son « oppa » et rien de plus. Il la considère comme sa petite sœur qui lui ressemble beaucoup à cause de la personnalité. En grandissant dans le même monde, il ne s’est jamais permis de la draguer. Il est très protecteur envers elle et est toujours là pour elle si elle a des problèmes. Mais il ne s’est jamais mêlé à ses histoires de cœurs car il sait très bien qu’elle ne fait que jouer avec les hommes.

Han Ly Lan
Ly Lan est une fille qu'il a connu à Londres (année linguistique). Il l'aimait mais pas assez pour se déclarer car il aimait une autre fille par dessus tout. Aujourd'hui, ils se retrouvent à Séoul et leur amitié est resté intact. Il traine toujours autour d'elle. Il adore se jouer d’elle, mais bon tous deux savent que c'est pour rigoler. Ils adorent se prélasser ensemble et rigoler comme de bons amis. Ils sont très attentionnés l'un envers l'autre ce qui rend jaloux les autres. Leur jeu préféré? Voir qui est le meilleur. Bien qu'on croit qu'ils forment un couple, ils ne le sont pas. Seulement, aujourd'hui, Ly Lan s'est transformé en une vampire. Mais il ne le sait pas encore. Par contre, il a remarqué que Ly Lan a changé mais il ne veut pas l'admettre et n'ose pas lui demander ce qui s'est passé durant sa semaine d'absence injustifié. Qui sait comment deviendra leur lien une fois que Shi Won aura réalisé sa transformation avec tout les conflits entre vampires et lycans ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR SPECIAL A ♣ I'm a smart idol ♣ 2/4 are free    Sam 20 Nov - 17:04






Han Ly Lan







© Nunes.
Who is she
» Âge: 19 ans
» Race: Vampire Végétarien
» Caractère: Dynamique; Autoritaire; Déterminée; Charmante; Attentionnée; Sensible; Peureuse
» Dortoir & Année: S.A & 3e année
» Rang: 2e de la promotion & Sous-Leader
» Avatar: Son Dam Bi

Son histoire
Ly Lan vient d'une famille qui gagne bien et qui est très admirée dans le quartier riche de Londres. Tout le monde connait sa famille car elle est généreuse, intelligente et mène une vie privée en harmonie. Cette famille a une très bonne image. Ly Lan est la cadette de la famille. Elle est la toute dernière, et est la plus différente. Elle est adorable mais elle a des difficultés dans ses études, elle est discrète et rebelle envers ses parents qui lui mettent beaucoup de pression afin qu'elle soit parfaite. Ayant assez de sa vie, Ly Lan est partie à Séoul pour s'améliorer et c'est également pour elle une façon de faire une pause et renouer avec son père biologique. Ly Lan a beaucoup changé, elle s'est ouverte et son travail lui est bénéfique. Mais si elle a tant changé c'est pour masquer son passé douloureux où elle était une cancre, timide, renfermée et faible.Aujourd'hui, ça fait depuis 1 an qu'elle vit dans une famille d'accueil. Cette année Ly Lan intègre la S.A cependant à cause de cela elle est ignorée et maltraitée par tous, après tout elle est une étrangère. Il faut dire que la jalousie joue un grand rôle dans l'histoire. Personne ne lui pose un seul regard malgré qu’elle soit dans la SA. Mais elle ne va pas se déstabiliser pour autant. Grâce à sa détermination et son dynamisme, elle fera tout pour se faire accepter. Avec l’aide de ses amis, elle essaiera tout son possible pour finir son lycée en beauté.


Go Seung Mi
Seung Mi est une des rares élèves à accepter Ly Lan en tant que personne. Elles se connaissent car cette fille est la nièce des parents d’accueil de Ly Lan. Elle l’adore et fera tout pour l’aider. Elle sait tout sur Ly Lan et inversement. Seung Mi détestent les gens qui la piétine et elle aime leurs jouer des mauvais tours. Elles sont très complices et aiment passer des heures à trainer en ville dans les boutiques. Comme toutes les filles, elles adorent parler de garçons.

Yuan Jia
Jia est la cousine de Ly Lan par alliance. Elles s'entendent à merveille même si cela arrive qu'elles se chamaillent ou bien qu'elles se sentent mal à l'aise à cause de leur différence. Ce que Ly Lan lui reproche le plus est le fait que Jia ne se prend pas ses études au sérieux. Et Jia, elle, lui reproche de ne pas avoir la classe et la grandeur qu'elle a. Leur différence leur pose des problèmes mais cela n'empêche pas qu'elles passent de bons moments ensembles.

Park Shi Won
C'est un garçon qu'elle adorait tout simplement. Elle l'a rencontré quand il était à Londres pour une année linguistique. Elle l'adorait tellement qu'elle est devenue amoureuse. Cependant, ce garçon n'arrêtait pas de parler d'une autre fille. Alors elle a renoncé à lui. Aujourd'hui, elle le revoit à Séoul et ils s'entendent toujours aussi bien mais elle n'est plus du tout amoureuse même si ça lui arrive de se rappeler du passé quand elle l'aimait. Actuellement, ils trainent souvent ensemble et adorent se donner des défis pour voir qui est le meilleur. Alors que Shi Won commence à l'apprécier énormément, Ly Lan s'est transformée en une vampire...

Kim Jae Won
C'est un garçon qu'elle a rencontré à une fête. Il était très beau mais ils ne se sont pas adressés la parole. Cependant sur le chemin du retour, alors qu'elle allait se faire agresser, il est venu la sauver. Et depuis, elle ne l'a plus revu. Elle veut le revoir et le remercier. Aujourd'hui, Ly Lan a trouvé un petit job. Il consiste à faire des cours d'appui à un garçon. Et ce garçon n'est autre que Jae Won. D'ailleurs si elle a accepté c'était pour le revoir. Actuellement, elle ne l'a toujours par revu, elle doit attendre qu'il la contacte.




Dernière édition par Director Kim le Sam 20 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR SPECIAL A ♣ I'm a smart idol ♣ 2/4 are free    Sam 20 Nov - 17:04






Jang Hwan Hee







© Bad Wolf
Who is he
» Âge: 19 ans
» Race: Humain
» Caractère: Calme; Mature; Attentionné; Amusant; Enthousiasme
» Dortoir & Année: S.A & 3e année
» Rang: 3e de la promotion
» Avatar: Kim Sang Beom / Kim Bum

Son histoire
Hwan Hee a perdu ses parents dans un accident de voiture. Aujourd’hui il vit dans la grande demeure de ses grands-parents politiquement très connus. C’est un garçon très admiré et apprécié par la gente féminine. D’aspect calme, réservé et doux, ce futur violoniste fait craquer toutes les filles. Mais ceci est un aspect qu’il présente seulement devant des inconnus. Hors avec ces amis, ils se montrent sous un tout autre visage. Il est drôle et déborde d’enthousiasme. Il s’amuser et vivre au jour le jour. Voici le deuxième visage qu’il montre seulement à ses proches.


Park Shi Won
Shi Won est le meilleur ami d’Hwan Hee même si au début, ces deux garçons se détestaient à cause de leur personnalité. Mais progressivement, Hwan Hee va apprendre à mieux le connaître et va développer un fort sentiment d'amitié. Il est le seul qui parvient à mettre Shi Won réellement en colère et à l'obliger à se lâcher. Il adore embêter Shi Won en le mettant dans l’embarra comme en lui inventant des surnoms idiots ou d'autre trucs aussi stupides. C’est avec des amis comme Shi Won qu’on découvre la vrai personnalité de Hwan Hee, c'est-à-dire mesquin et amusant.

Ito Masami
Hwan Hee est comme le punching ball ou l’antistress de Masami. Elle adore le martyriser ou vider son sac sur lui que ce soit par des coups ou bien encore des plaintes. Elle lui confie tout et lui demande souvent son avis même si ce dernier n’en a rien à faire de sa vie. Quand elle est contrariée, elle va le voir et lui demande son aide mais souvent sans résultat. Quand elle veut vraiment quelque chose de sa part, elle l’embête jusqu’à ce qu’il cède à son caprice. Ces deux-là se crient souvent dessus. On peut dire qu’ils se comportent comme des frères et sœurs.

Han Ly Lan
Il ne la connaît pas personnellement et ne l’a encore jamais vu de face. Il l’a connu seulement par photo car un jour il devait aider ses professeurs à organiser les promotions des élèves. Depuis ce jour, il sait qu’elle est la nouvelle élève de la classe S.A. C’est d’ailleurs lui qui a annoncé à ses camarades qu’elle allait entrer dans leur communauté. Il n’a pas forcément envie de lui faire connaissance ni lui parler. Après tout il est très discret et ne se montre que réellement auprès de Shi Won et Masami.





Dernière édition par Director Kim le Sam 20 Nov - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: DORTOIR SPECIAL A ♣ I'm a smart idol ♣ 2/4 are free    Sam 20 Nov - 17:05






Ito Masami







© Nunes
Who is she
» Âge: 17 ans
» Race: Humain
» Caractère: Séductrice; Amusante; Égocentrique; Accueillante; Coquette
» Dortoir & Année: S.A & 2e année
» Rang: 4e de la promotion
» Avatar: Kim Hyo Jung / Hyo Rin

Son histoire
Fille unique, elle a été élevée par son père biologique, sa mère étant morte à sa naissance. Son père est un directeur d’une grande chaine d’hôtellerie où elle devra succéder après sa mort. Masami est belle et ça elle le sait. Elle est une fille très honnête au point de dire clairement à haute voix qu’elle est belle. Dans sa vie, il y a la beauté qui compte mais également les hommes. Elle les adore tellement qu’elle les veut rien que pour elle. Le partage, elle ne connaît pas. C’est soit elle ou rien. Mais parmi les hommes, elle recherche un homme riche ! Pour elle, l’argent fait le bonheur et ça elle le répète souvent.


Park Shi Won
Ils se connaissent depuis l’enfance car leurs parents étaient très proches. Quand elle était jeune, elle se faisait souvent embêter par les autres et Shi Won a toujours été là pour la protéger. Ils ont passé toute leur enfance ensemble. Masami est follement amoureuse de lui et est persuadé qu’elle l’épousera. Dans le passé, leurs parents disaient souvent qu’elle se fiancerait sûrement à lui. Cependant, Shi Won la considère comme une petite sœur et non comme une femme. Depuis, Masami déteste toutes les filles qui lui tournent autour.

Jang Hwan Hee
Hwan Hee est comme le punching ball ou l’antistress de Masami. Elle adore le martyriser ou vider son sac sur lui que ce soit par des coups ou bien encore des plaintes. Elle lui confie tout et lui demande souvent son avis même si ce dernier n’en a rien à faire de sa vie. Quand elle est contrariée, elle va le voir et lui demande son aide mais souvent sans résultat. Quand elle veut vraiment quelque chose de sa part, elle l’embête jusqu’à ce qu’il cède à son caprice. Ces deux-là se crient souvent dessus. On peut dire qu’ils se comportent comme des frères et sœurs.

Han Ly Lan
Masami est le genre de personne qui veut un homme que pour elle et ne partage pas. C’est pour cela qu’elle déteste Ly Lan qui est trop proche de Shi Won à son goût. Elle ne la déteste pas vraiment car elle sait que Ly Lan est une fille gentille. Mais à chaque fois qu'elle la croise, elle l'ignore ou lui regarde de haut. Elles ne se sont jamais parlés et Masami ne compte pas lui adresser la parole.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: DORTOIR SPECIAL A ♣ I'm a smart idol ♣ 2/4 are free    

Revenir en haut Aller en bas
 

DORTOIR SPECIAL A ♣ I'm a smart idol ♣ 2/4 are free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Un dortoir particulier [Pv]
» Next - Space Marine Special Ops
» Sites special tailleurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: you can play with them-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit