AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 #3 Créatures surnaturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: #3 Créatures surnaturelles   Dim 14 Nov - 21:04



LES LOUPS-GAROUS


I. Leur rôle dans la nature

Les loups-garous sont les éternels protecteurs de l’humanité. Ils ont été crée pour protéger les humains et donc ils sont sur la Terre pour tuer les éventuels vampires qui essaieraient d’en tuer. Bien qu'ils soit les protecteurs des hommes, tant de loups-garous ont été tués par ces derniers car ils croyaient que ces loups ont tués les leurs.



II. Les caractéristiques physique

Les loups-garous ressemblent énormément aux humains. Les loups-garous sont généralement grands et disposent d’une musculature impressionnante, sauf pour les filles même si leur force reste toujours aussi impressionnante. La température de leur corps est plus élevée que celle des humains. Ils peuvent ainsi rester des heures dehors qu’il pleuve ou qu’il neige. Les loups-garous peuvent faire face aux vampires, ainsi ils sont également très forts, agiles et rapides à condition s’ils sont sous leur forme de loup. Leur sang est un véritable poison pour les vampires. Comparés aux autres créatures, ils ne sont pas immortels mais peuvent se régénérer très rapidement.


III. Leur alimentation

Tout dépend de leur apparence. S’ils ont l’apparence humaine, alors ils se nourriront de viandes cuites, de fruits et de légumes. S’ils prennent l’apparence d’un loup, alors ces derniers chasseront des animaux et mangeront de la viande crue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

avatar

Messages : 252


MessageSujet: Re: #3 Créatures surnaturelles   Dim 14 Nov - 21:09



LES VAMPIRES


I. Leur rôle dans la nature

Les vampires n’ont aucun rôle à accomplir dans ce monde. Ils ne luttent pas pour la survie de la Terre et ils ne se préoccupent pas de la survie des autres espèces. Ils veulent seulement préserver leur propre vie. Les vampires sont les êtres les plus détestables. Ils se nourrissent des vies de tous les êtres vivants sauf des loups-garous car leurs sangs leurs sont un poison mortel. Les vampires sont sources de disparitions étranges.



II. Les caractéristiques physique

Les vampires ressemblent à des humains à quelques détails près. Ils sont incroyablement beaux, forts et rapides. Leur peau est blanche, et froide comme de la glace. Rien ne peut entailler la peau d’un vampire, sauf les griffes et les crocs acérés d’un loup-garou. Ces créatures n’ont pas les oreilles et les dents pointues, mais malgré cela elles restent très tranchantes. Tout comme un serpent, les vampires possèdent un venin. Il n’est pas mortel mais c’est un paralysant. Il peut également transformer la proie en un vampire. Mais dans ce deuxième cas, le venin prend la forme d’un poison très mortel qui fait très mal. Les yeux d’un vampire varient du rouge vif au brun caramel celons leur soif. Plus ils ressentent un besoin de chasser, plus leurs yeux seront rouges. Les vampires sont des êtres immortels. Ils sont figés à jamais à l’âge de leur renaissance ou bien encore à l'âge de 20 ans s'ils sont des descendants directs. Ainsi, personne n’a pu savoir qui a été le premier vampire sur Terre. Le seul moyen de les tuer est de les dépecer et de les brûler.


III. Leur alimentation

Les vampires se nourrissent uniquement de sang d’humain et parfois, voir très rarement, d’animaux. Ils peuvent boire le sang des fées et des démons, mais cela leur est interdit par un pacte.
Les vampires qui se nourrissent uniquement d’animaux sont appelés « vampires végétariens ». Ces derniers refusent de mettre en péril la vie humaine.


IV. Les sortes de vampires
• Vampires ordinaires
• Vampires végétariens




Dernière édition par Director Kim le Dim 14 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunset-glow.my-rpg.com
 

#3 Créatures surnaturelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Article 1 : " Les Moyens du Gouvernement pour Lutter contre les Créatures Surnaturelles"
» Légendes et créatures
» Midnight FairyTales; demande de parto
» L'alphabet revisité / les créatures surnaturelles
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: this world has rules-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit